jueves, 11 de junio de 2009

Melocos


Melocos a banda Pop-Rock espagnol de Puerto de Santa María, Cadiz, composé de cinq jeunes âgés entre 21 et 23 ans: Terrón Jaime (chant), Gonzalo Alcina (guitare ), Jurado Manu (guitare), Andrés Ortiz (batterie) et Antonio Suarez (basse).
composants Melocos a commencé sa carrière en agissant dans plusieurs foires locales et plusieurs personnes proches de lui pendant des mois. Ainsi a commencé à étendre ses locaux par des concerts de la nuit madrileña (Chesterfield, SAL la chambre ...) et le Colegio Mayor San Juan Evangelista, mieux connu comme "Le Johnny. Enfin en 2006 ils ont enregistré une démo qui devrait les amener à signer avec la compagnie de disque Sony BMG / PEPS Records. Après ce grand moment pour la carrière de ce groupe, ils commencent un laborieux processus d'enregistrement en studio d'enregistrement de Madrid, sous la direction de Alejo Stivel.
Février 20, 2007 à la vente de leur premier EP "Melocos« débuts avec le thème de chaque course. Le secret est de travail sur quelques-unes de ses chansons. Les thèmes sont les influences de Despistaos, Maná, Jaime Anglada, El Canto del Loco et Hombres G. Certains articles frais, qui sont sur l'amitié, l'amour, de vivre dans l'instant ...
Après le succès de leur premier album, 31 Mars Melocos publié leur deuxième album "Us". Réalisé par Fernando Montesinos, est une collection de grandes chansons allant de la power-pop riffs rocanroleros certaines notes brit par certains reggae-ska, thèmes classiques, des rythmes puissants, qui alternent avec des ballades avec orchestre. .. Tous ont joué et chanté avec la précision et la force qui clairement qu'il a Melocos travail et que la longue tournée avec succès son premier album, ils venaient de perles: rien de mieux que de jouer dur pour bien jouer.

Chansons Nous prêtons attention, parce que, dans l'esprit de la pop, ont toujours quelque chose de différent. Il semble que Melocos mal à l'aise si les articles sont limités à la normale, ils ont besoin de changement constant de l'évolution de surprenant, donc ils sortent au moins où il est prévu. En Melocos sont rarement verset-refrain-couplet et ses compositions sont toujours à la recherche de l'ampleur sans précédent, et d'imagination. Quelque chose qui se félicite de la mise en terre Melocos propre banal.

Par Vicente M., Eva I. M., Ana M ª M. et Mª José M.