viernes, 12 de junio de 2009

La place pour les champions

Les amateurs du BM Ciudad Real ont bloqué la Place Plus grande de la capital pour jouir avec leurs joueurs et les trois trophées obtenus dans cette saison. C'a été un acte multitudinario dans lequel les joueurs qui se vont se sont adressés à tout le penchant.


Chaque fois qu'ils prenaient le microphone, après l'acte le plus institutionnel dans le Salon de séances plénières, les gens reprenaient en choeur les noms des quatre joueurs qu'on va, surtout le cri de Pajovic et d'Ole, à auquel ils ont demandé qu'il restera.
Ce qui est islandais a rendu par dernière fois sa célèbre moto montagne et, tout comme ses compagnons, il a été écarté en remerciant pour l'affection qui lui a montré le penchant pendant les 6 années qui a été ici.
Tous les joueurs ont pris le mot, un par un et ont montré leur gratitude à tous les tous ceux qu'ils leur ont soutenus dans le Quijote Arena.
Le second technicien, Raúl González, a défini à la perfection la sensation d'appui qui reicbió l'équipement dans la fin. « Quand nous attacherons, tu savais que nous remonterions et j'ai pensé : Si encore il nous manque cinq objectifs ! « .
A aussi parlé le français Jerome Fernández, qui n'avait pas encore vécu cet traditionnel acte de conclusion à Ciudad Real. « Merci. Après l'année passée à Barcelone… merci parce que ce c'est la meilleure année de ma vie ".

Carmen C.Z, Dolores B.B, Dolores B.R. , Isabel V y Noelia D.F.