jueves, 4 de junio de 2009

La télé en Espagne...

TELECINCO

Telecinco ferme un accord avec Universel pour émettre ses séries

Telecinco a fermé un accord avec Universel pour avoir une préférence dans l'émission de ses séries, comme Le Digital Confidentiel avance aujourd'hui.

De la sorte, la chaîne de Mediaset recommence à montrer un grand intérêt à la fiction américaine après quelques années sans investir(intervertir) dans cette ligne d'affaire.

Telecinco a paraphé dans les Screenings, célébrés la semaine passée dans Les Anges, son accord avec la distributrice Universal pour étrenner en exclusivité et avec un droit préférentiel ses nouvelles séries en Espagne, bien que les détails de cette alliance n'aient pas été encore spécifiés.

Entre les nouvelles séries d'Universel présentées dans la ville californienne ils(elles) représentent "Parenthood", "un Trauma", "Mercy", "Day One" et "100 questions".

LA SEXTA

Des ' Flâneurs voyageurs ' il(elle) a parlé à l'Espagnole de l'avion sinistré

Anna Negra, l'Espagnole qui voyageait dans l'Airbus d'Air France sinistré à l'Atlantique le lundi passé, avait participé à un reportage du programme des "Flâneurs Voyageurs" de Quatre, informe aujourd'hui Elpaís.com.

La chaîne offrira ce dimanche la livraison(remise) de "Flâneurs" dédiée au Dubaï, bien qu'il(elle) supprimera les images dans lesquelles la jeune fille apparaissait par un désir exprimé de sa famille, comme ont rincé(éclairci) Vertele.com des fontaines(sources) de Quatre.

La femme, de 28 ans, revenait du Brésil où il(elle) avait joui de sa lune de miel, bien qu'il(elle) vécût près de son mari, Javier Álvarez, au Dubaï, le lieu qui a visité le programme de reportages de Quatre auquel Anna Negra a participé.

Ainsi, la chaîne a annoncée hier soir dans les Nouvelles Quatre 2, par pétition des familiers, qui n'émettra pas les dites images de la nouvelle livraison(remise) de "Flâneurs Voyageurs" dans lesquelles l'Espagnole apparaissait.

NOTICIA INTERNACIONAL

Simon Cowell se gratte la poche pour aider Susan Boyle

La transformation de Susan Boyle a touché un prix lequel il(elle) pourrait se considérer comme un avertissement sur l'ère de la renommée et lequel met à un danger la tournée que la britannique avait comme prévue offrir par son pays.

Comme remarque le journal "The Times", l'étoile du "Britain's got talent" pourrait se voir obligé d'annuler une tournée au Royaume-Uni qui était prévu pour le 12 de ce mois, et retarder l'autre par les États-Unis qui pourraient faire un report environ 8,9 millions d'euros.

Il s'est aussi su que le traitement qu'il(elle) reçoit dans la clinique Priory, et qui pourrait durer environ 21 jours, est financé par Simon Cowell, l'un des membres du jury du concours dans celui qui a été découvert.

Susan a été déposée au centre sanitaire après que les responsables du programme "Britain's got Talent" se mettaient en rapport avec la Police parce que Boyle jouait le rôle d'une manière étrangère dans l'hôtel londonien où elle était logée.

ANTENA 3

Les trois millionnaires insinués d'Antenne 3

Une antenne 3 étrenne ce jeudi dans primez carottez un "secret", un docu-reality dans lequel des professionnels(professionnelles) de succès abandonnent durant une semaine ses vies arrangées pour connaître et pour, finalement, aider économiquement des personnes moins favorisées.

Produit par On TV ("Grand Quiz", un "lieu étranger"), un "Secret" sera émis en forme de spéciaux, sans une périodicité fixe, comme informe la chaîne dans son dossier.

Dans ce reality, les participants travailleront comme incognito pour des associations, des collectifs et tu te présentes afin de plonger dans ses problèmes et afin de connaître ses nécessités. Cela réaliseront des travaux solidaires durant les jours ce que son expérience dure mais aussi ils(elles) feront front aux situations qui jusqu'alors ils étaient étrangères(d'autrui).

TVE

La nostalgie ne se repose pas dans TVE

Après la finale d'hier des "Meilleures années", le programme continuera son émission mardi prochain, 9 juin avec le spécial dédié à la décennie gagnante celui que l'autre suivra, le mardi 16, spécial avec les meilleures chansons de l'été de toutes les décennies.

Dans ce combat final, le programme que Gestmusic produit vaincra un hommage au programme légendaire de TVE "un, deux, trois", qui s'est obstiné à une émission aux deux décennies, aux 70 avec Kiko Legard et aux 80 avec Mayra Gómez Kemp.

Les "meilleures années", il(elle) programme qu'en principe Telecinco a jeté et a été repêché par La 1, c'est l'une des révélations de cette saison après que (2.583.000 et 16.5 % de quota récolte une audience remarquable moyenne de plus de 2.5 millions de fidèles.